LES MINIONS : dernier-né des journaux intimes ,sorti de l’atelier d’encadrement Imagicadre

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERACes petits personnages, vous connaissez bien sûr!!!! Aussi pour suivre les tendances, rester dans le vent et écouter les conseils de ma fille, je viens de réaliser ce dernier cahier sur le thème des minions. Il est recouvert selon les techniques de base de l’encadrement, recto-verso mais avec motifs différents.

A voir s’il va plaire !!!!!

Vous pouvez retrouver ce dernier, ainsi que tous les autres tels que cahier de recettes, répertoires  ou autres journaux intimes  en vous rendant sur ma boutique ALM.

Si vous avez un thème qui vous tente, vos pouvez aussi passer commande.

GROS-PLANS:

CIMG1975

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
grands carreaux

Outre ces cahiers je réalise des encadrements et des horloges au sein de mon atelier, dans lequel je peux vous faire partager ma passion en vous invitant à rejoindre mes cours d’encadrement situé près de Lille.

Je vous propose de me rencontrer et découvrir mes créations lors des divers salons artisanaux auxquels je participe et même d’organiser une vente à domicile d’articles artisanaux( plusieurs créateurs regroupés) Pour le choix de ces derniers, nous pouvons en discuter ensemble si vous avez des préférences.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à me contacter

OLYMPUS DIGITAL CAMERA    OLYMPUS DIGITAL CAMERA  Recto-verso du cahier « Les Minions »