Petite reprise… mais un grand Bonjour
Pourquoi petite reprise, me direz-vous?
Tout simplement parce que la santé de ma main ne me le permet pas hélas .
Depuis 10 mois maintenant, ma main droite, (je suis droitière malheureusement) ne me permet pas beaucoup d’activité. Qu’il s’agisse de fidèles clients ou de nouveaux , je n’ai pas pu, pendant toute cette période répondre à leurs demandes.
La santé de ma main s’est améliorée, mais je ne peux cependant pas reprendre le côté commande et le côté création de mon activité. J’en suis sincèrement désolée .
Pour les personnes qui souhaitent des commandes d’encadrement, je me permet de vous rediriger vers la boutique ” Autour d’un cadre ” . Vous serez accueillis par Ferdinand et Camille, 2 charmants jeunes hommes, patients et de très bons conseils.
Cependant, les fêtes de fin d’année approchent , et qui dit noël dit marché de NOËL….
Donc, pour cette petite reprise
J’ai eu la chance de participer au marché du quartier d’Ascq ( que je ne connaissais pas), et c’était très sympa
Peu d’artisans, une vingtaine, pas de ” made in China ” Malgré le peu de visiteurs ( changement de lieu ) , nous avons tous réalisé des ventes, et les visiteurs étaient très curieux de notre savoir-faire. Il est toujours très agréable de parler de notre passion
Je remercie infiniment les curieux et les acheteurs
Les cours reprennent début Décembre, avec les anciens élèves, N’étant pas débutants, ils n’ont pas besoin de ma seconde main…
Mes réalisations sont en vente sur 2 plateformes.
1 – IMAGICADREBYCECILOU sur Etsy, plateforme très connue 2 – IMAGICADRE sur un grand marché, plus récente et malheureusement moins connue
Hé bien , c’est sur seconde plateforme, que j’ai eu la chance d’avoir une magnifique surprise. Une seule et même cliente m’a fait une superbe commande de 3 encadrements.
Si vous lisez mon actualité, vous vous reconnaitrez et je vous remercie beaucoup
Enfin, je vous invite à vous promener au sein de mes boutiques afin de découvrir ou redécouvrir mes petites pépites.
À offrir sans modération…… Un peu d’humour ne nuit pas
Au plaisir de vous revoir Cécilou